Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
10 mai 2010

Cumul (3)

Dernier épisode, j'espère, de cette meeeerveilleuse trilogie, dans laquelle la spacemobile me coûte un bras !

garagisteCe coup-ci, c'est le clip du cardan... qui en cassant à laisser la place à la transmission qui est passé à travers la boîte de vitesse et y a perdu un roulement et toutes ses petites billes ! Le truc qui n'arrive jamais en principe !

Le garagiste m'a gentiment proposé une réparation à moindre coût, 460 euros quand même, mais par contre je devais signer un papier le déchargeant de ses responsabilités au cas où la réparation partielle entraînerait d'autres dégâts et pannes ultérieures !!! Bah voyons ! Et dans 2 semaines, je me retrouve à nouveau en panne sur le bord de la route avec mes 5 loupiots, ou pire, dans l'fossé !? J'ai cru à une plaisanterie. Mais non, il était sérieux : "nan parce que, déjà vous avez étalé vos règlements jusqu'en août alors vous allez faire comment là pour payer ?" bin, je vais vendre mon corps sur l'trottoir, du c*n, ou bien faire un emprunt à la banque... Alors, non, pas joueuse sur ce coup là, je préfère une réparation digne de ce nom et garantie. Et ça me coûtera la bagatelle de 1 500 euros... et c'est la dernière fois qu'il me verra !

Publicité
Commentaires
N
@ Prune : Je récupère la spacemobile lundi soir : j'ai peeeuuur... :s
P
Ben alors Miss, on cumule ?
N
@ Lou : oui, hein, que du bonheur !
L
Sympa ton garagiste !
Publicité
Archives
Publicité