Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
26 mai 2010

Week end très agréable

... sur une bonne partie de la France et en particulier pour moâaaa !

Non, mais c'est vrai quoi !...

Que dire d'un samedi où le z'homme m'emmène faire les magasins ? Où il m'achète un pantalon et une jupe chez H&*eum ? Qu'il complète avec un petit sac à main et 2 paires de chaussures ? Et où, le soir, main dans la main, avec seulement les gars du z'homme car mes loupiots étaient chez leur père, nous mangeons à la terrasse d'un p'tit resto très sympa ?

Que dire d'un dimanche où après une bonne grasse matinée et quelques courses, nous allons faire un pique nique dans les bois ? Où après une p'tite sieste de 3h, nous déambulons dans les allées d'une brocante et où le soir un délicieux barbecue nous est préparé par le z'homme ?

Que dire d'un lundi où je ne travaille pas ? Où je ne ferai pas à manger car c'est l'anniversaire du père du z'homme et nous sommes invités ? Où le z'homme me regarde avec des yeux de merlan frit amoureusement parce que pour la première fois il me voit déguisée en fille en jupe ? Où on me met une tite boule de poil dans la main et où je craque... euh, oui, là c'est peut être pas une bonne idée... ?

...

et bin, moi je dis....

...

arf !

Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
N
@ tous : Vi, j'ai adoré... -dit-elle avec un sourire niais- *soupir*
L
Ça c'est un week-end très romantique !
F
Voilà un joli post qui donne le sourire. Merci de partager ces petits bonheurs par ces quelques mots bien choisis
A
Et oui, que du bonheur de lire ces lignes !!! C'est ce qui transpire de ces lignes, ça fais du bien !!!<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité