Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
10 juin 2010

J'ai pas un métier facile !

Mon patron est totalement absorbé par la construction d'un bâtiment pour son fils ainsi que l'organisation d'un festival de musique. Du coup, j'ai 5 fois moins de devis et de factures à préparer bon diou, les journées sont longues... et en plus, il est d'une humeur exécrable depuis presque 3 mois ! ... que du bonheur ! oui, d'habitude je le dis à la fin mais là... on est en plein d'dans !

L'école de mes enfants organise la kermesse de fin d'année un vendredi soir au lieu d'un samedi.

- Chef, j'aimerai poser une RTT, il me faudrait la journée du 18 juin pour la kermesse de l'école
- Ah non, ça va pas être possible... avec tout le boulot, les devis à préparer... hein ? quels devis ? Un vendredi... ça m'arrange pas ! De toutes manières, ce serait le soir, non ?
- Oui, justement, il faut tout préparer la journée. D'habitude, c'est un samedi après-midi donc on prépare le vendredi soir et la samedi matin mais cette année les instits ne sont pas dispo les samedis. On va proposer un repas le soir. Cela dit, on n'est pas sûr que ça marche : le même soir il y a l'inauguration du lavoir à...
- Oui bah j'en ai rien à foutre de ça !!!
- ... Charmant, n'est ce pas ?

Note : Je ne suis vraiment pas assez cher payé ! mais ça, je le savais déjà

Note II : Suite à mon silence obstiné, j'ai mon vendredi. Et le jeudi soir, je vais chez l'esthéticienne me faire palper, crémer, masser, dorloter pendant une heure sans une once de culpabilité, cadeau de mes loupiots pour ma fête des mômans ! YES !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité