Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
24 juin 2010

Tout s'explique !

Cela fait 2 mois que j'attends des papiers de la sécu concernant un de mes collègues.

J'ai téléphoner cet après-midi pour savoir où cela en était et, en voulant parler à un technicien pfff quel titre pompeux !, le répondeur m'a annoncé que le service était ouvert de 8h à 8h12 et qu'il fallait rappeler dans ce créneau horaire.... VE-RI-DIQUE !!!
Avouez que ça laisse peu de marge quand même hein ! bon maintenant je comprends mieux pourquoi les dossiers sont si longs à être traités !

Publicité
Commentaires
N
@ Lou : En travaillant si peu, on se demande comment ils arrivent à avoir un tel déficit.... roooooohh naan, j'rigooooole ! Le lendemain, j'ai eu un technicien et le dossier était regler depuis 48h.<br /> @ Asterix : le talent, ça ne s'explique pas ! ;)
A
Y a que toi pour tomber sur des trucs comme ça !!!
L
Ah ben oui, en effet, tout s'explique !!
Publicité
Archives
Publicité