Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
9 septembre 2010

été occupé

Cet été, je me la suis joué à la nana d'M6, vous savez la femme de Mario la blonde avec sa salopette et sa moustache mais euh.. moi, sans la moustache, hein !, celle qui se la pète en mettant un coup de peinture sur un meuble, une dizaine de lampes par pièce je vous dit pas le montant de la facture d'électricité, et de très moches maaaaagnifiques portes photos avec des grilles d'aération !

Bref, de nouveaux meubles, une poignée par ci, un luminaire par là, un tapis, des cadres...

Voici ce que ça donne :

HPIM2061 HPIM2063

Ton turquoise avec une touche de marron pour ma grande qui a pleuré en découvrant sa chambre !

HPIM2065 HPIM2064

Du vert et du orange pétillants pour ma petite qui moins de 48h plus tard a réécrit sur le papier peint fraîchement posé, cassé sa lampe et la jolie boîte à trésors décorée de mes blanches mains qui trônaient sur son bureau, découpé son cartable ainsi que les cheveux de sa nouvelle poupée offerte à l'occassion de sa fête, démonter sa chaise de bureau, déchirer ses coloriages... *soupir*

HPIM2060 009HPIM2059

Super héros et foot sur couette pour nos garçons,

HPIM2057 007

Petites finitions dans la cuisine et c'est moi qui les ai montés !,

008 HPIM2067

Dans la salle à manger et le salon, après la peinture grise sur 2 des murs, j'ai posé du papier peint blanc sur les 2 autres murs, j'ai investi dans des meubles en bois avec une très grande table adaptée à notre grande famille et des chaises en fer forgé,

005 010 006

Dans la buanderie.... tadaaaam : zieutez-moi ce superbe placard, monté par le z'homme, pour lequel j'ai dû admirer la position par-faite de la bulle du niveau sur chaque étagère et applaudir toutes les heures pendant 2 jours le fait que le placard était encore debout ! bah il manquerait plus que ça qu'il se casse la figure ! Il est fooooort mon z'hoooomme ! toujours flatter l'ego du z'homme qui bricole si vous souhaitez qu'il accepte de se retaper sur les doigts re-bricoler la prochaine fois que vous en aurez besoin...

Ça m'a évité de me morfondre occupé tout le mois où mes loupiots étaient chez leur père, j'ai enrichi le Suédois et mon banquier va me tuer je m'approprie peu à peu ma maison et d'avoir un intérieur à son goût, ça aide à se sentir bien chez soi !

Arf ! Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
N
@ Fleur2palmier : Merci, moi aussi j'aime bien ! ^^
F
Et bien dis moi, que de boulot! En tout cas, bravo! c'est très réussi.
Publicité
Archives
Publicité