Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
27 juin 2010

Soirée Sex

Film

Je ne vous l'avais pas dit mais avec Nanou et sa cousine Kad et Oli*ier nous sommes allée voir le second opus cinématographique de.....

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Sex and The City !!!

Et bien entendu, nous avons a-do-ré !!! même si nous avons dû faire abstraction de ce bébé amené par sa jeune mère à la séance de 22h30 et qui a commencé à chouiner vers 23h30 -peut être parce qu'il était fatigué ou dérangé par le son très fort ou qu'il se demandait ce qu'il faisait là au lieu d'être dans son lit- en tout cas, nous, on se l'est demandé...

L'histoire est plus légère mais plus drôle que dans le premier. On est heureuse tout simplement de retrouver nos copines et d'avoir de leurs nouvelles. Elles sont magnifiques comme d'habitude. Valeur sûre, pas de surprise, excellente soirée !

J'en profite pour confesser que, ces derniers temps, je suis souvent allée au cinéma mais que j'ai eu la flemme de les bloguer ! Pardonnez moi mon père... mais que finalement c'est une bonne chose que je ne me sois pas précipitée si, si...

Petite rétrospection rapide...

Avec Nanou, nous avons vu Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec. Gé-nial ! Tout le monde y trouve son compte car tout y est : l'aventure, l'humour, l'originalité de l'histoire un peu dans la même lignée que La Momie, les acteurs sont excellents. Fortement conseillé !

Avec ma grande, nous avons vu L'arnacoeur. Je ne rate jamais un des rares film avec Vanessa Paradis, parce que j'aime beaucoup. L'histoire est simple mais divertissante, les acteurs sont attachants, un sacré petit coup de vieux pour Vanessa, un moment très agréable, nous n'avons pas boudé notre plaisir. Très sympa, à voir.

Nous avons également vu Crazy Night. Là, on est dans la comédie américaine classique, ça n'casse pas 4 pattes à un canard mais on a rit de bon coeur. A voir, à l'occasion.

Et puis dernièrement, nous avons emmené nos 5 loupiots voir L'Agence Tous Risques... Les enfants ont aimé erreur de jeunesse..., nous, beaucoup moins. J'ai trouvé ça long, ennuyeux. J'ai ri... si, si, ... en entendant les ronflements du z'homme. Euh... pfff... sans plus, faîtes comme vous le sentez !

Et là, maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour bien planifier votre fête du ciné ! Vous voyez que ça aurait été gâcher de poster ça avant, hein ? On dit merci qui ? mmmmh ? 

Publicité
Commentaires
N
@ Prune : Merci la miss, je savais que je pouvais compter sur toi ! ^^ à très bientôt
P
Vue ta longue absence, j'viens nourrir les bestioles ! Vont finir par creuver les bougres !!<br /> Bisous<br /> A bientôt
P
Merci miss ! Bon week-end ;o))
Publicité
Archives
Publicité