Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
30 mai 2008

Soirée Sex and the City !

on s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, mêmes pommes.... voilà, vous aurez cette chanson dans la tête un bon moment... ne me remerciez pas, c'est de bon coeur !

Sex_and_the_city

Donc hier soir, avec mes 2 copines, nous avons vu LE film tant attendu, SEX AND THE CITY !

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

Et on n'a pas été déçues ! D'accord, les répliques sont moins cinglantes que dans la série MAIS on était très heureuses de retrouver nos copines vieillies de 10 ans 5 ans wouaaa que 5 ans ? j'ai trouvé que, à part Charlotte, elles avaient pris un sacré coup de vieux ! Pourtant, elles sont toujours aussi belles, chacune a suivi son chemin tout en restant unies et complices. Je ne vous raconterai pas de détails croustillants bien sûr mais OUI il faut aller le voir, on se retrouve un peu dans chacune d'elles, les tenues sont splendides, les musiques sont géniales le pop corn aussi.

On a passé une excellente soirée !

Publicité
Commentaires
N
@ Sakado<br /> Rooooohh !!! .... niak niak niak, j'adooore, merci !
S
juste pour le plaisir de rire<br /> http://www.sarahjessicaparkerlookslikeahorse.com/16.htm
Publicité
Archives
Publicité