Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
10 septembre 2008

Prochainement ....

Prochainement_2

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je vous faisais part d'un phénomène patronormal, digne d'un épisode d'X-Files, dont mon courrier était la pov'victime ! Et bien, Mystère et boule de gomme après avoir mené une enquète minutieuse, je peux vous annoncer en exclusivité que, preuves à l'appui, j'ai résolu l'affaire !!!

Tadaaaaaammm !

Ne manquez pas le récit de cette terrible aventure !
roooh là là, j'fais drôlement monté la pression là hein ?
nan mais pas'que là j'ai pas eu l'temps en fait !

Publicité
Commentaires
N
@ clark : bah... à tes souhaits !
C
Moi je me de mande comment la rédactrice en chez a le temps de chopper des scoops pareils, notamment sur le courrier qui morfle et la boule camouflage qui mmm en bref je vais désormais m'attarde plus sur les aventures hors du comment et quasiment surnaturel des papillones de l'investigatione, de la naturatione <br /> clark
Publicité
Archives
Publicité