Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
13 septembre 2008

L'âge bête (2)

Sur le retour de la maison en spacemobile, par curiosité, je mets mon compteur de km à zéro :

Moi : Tiens ! je vais voir combien de kilomètres je cours le matin

Ma grande : ah, tu cours en voiture le matin ?

Moi (atterrée) : ... bah ! réfléchis !

Ma grande : ...

Mon fils : quand on court, c'est avec ses pieds !

Ma grande : ah bah oui !... (tous hilares) bah quoi ? Je suis dans l'âge bête, j'en profite !

...

Publicité
Commentaires
N
@ Lou : j'avoue... les chiens font pas des chats ;-)<br /> @ Virginie : mais parfois j'ai peur quand même... O_o
V
simplement excellent...
L
Moi aussi des fois, je suis dans l'âge bête et j'en profite !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=424995&pid=10570971
Publicité
Archives
Publicité