Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
7 décembre 2009

J'ai craquée...

***Je demande pardon à ma famille et mes amis pour ce moment de faiblesse avoué ici.***

Un de mes collègues met des bleus de travail des salopettes pour travailler. Enfin, il en met une par jour, hein, pas toutes en même temps bien sûr ! nan, mais je précise quand même, c'est important ! Il est petit pas très grand et un peu rond pas très mince.

Je discutais avec un autre collègue quand il est arrivé dans mon bureau ce midi en bougonnant. Et quand il a mis ses mains dans ses poches, PAF !  c'est cette image qui est arrivée dans ma tête !

Et j'ai craquée...

J'ai ri, j'ai pleuré de rire rimel waterproof, merci !,  sous le regard effaré de mes collègues.

Et puis dans un souffle, j'ai dit : "On dirait Tchoupi !!!"

...

(Ils n'ont pas compris car ils n'ont pas les mêmes références que moi du fait qu'ils sont beaucoup plus vieux moins jeunes que moi !)

Note : Pour mieux qu'ils se rendent compte, je leur ai chanté la chanson de Tchoupi et doudou ! je ne sais pas pourquoi, sur le coup, ça m'a paru une bonne idée... J'ai presque honte ! Le fils du patron a peur dit au patron que j'avais besoin de vacances... c'est pas faux,  je suis exténuée ! (pas encore remise du trajet de ma formation !)

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente Tchoupi ! Tchoupi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité