Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
20 février 2008

Une greluche débutante

GrenadineUne greluche, une de plus sur la blogosphère !
et de surcroît débutante ! ba voui, j'ai fait le Greluche-test moi aussi et je n'ai eu que 50 points, du coup : "Greluche débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes une grenadine : un peu sucrée, un peu rose... encore un effort !"
Pourtant je lis les blogs, certains assidûment, pourtant j'aime la mode même si je la suis de loin, les accessoires, les trucs de filles qui servent à rien, que à nous faire belles moins moches certains jours et à nous ruiner !
Alors, super-hyper-ultra-motivée et un brin vexée, je suis prête à suivre un entrainement intensif pour me "grelucher" un peu plus, écouter vos conseils, peut-être même les suivre mais là je promets rien et voir plus si affinités noooon ça c'est sur meetic ! rien que pour pouvoir dire QUE DU BONHEUR !

Voili, voilou.... je me suis lancée ! euh...pas trop loin parce que pour un premier post on va pas s'épuiser non plus!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité