Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
21 février 2008

Réflexion ou Précipitation ?

ConfuciusPour ce post, je vous préviens tout de suite, c'est du lourd, accrochez-vous !

Alors que Confucius,-philosophe chinois-,alors ça dans les dîners mondains, ça en jette ! ...bon, en même temps, faut y être invitée aux dîners mondains, disait :

"Une petite impatience ruine un grand projet"....

L'autre jour, j'avais une décision, importante et même trèèès importante à prendre et évidemment, comme je suis une fille, j'ai tourné et retourné ça dans ma p'tite tête à en perdre le sommeil dîtes donc ! Je savais exactement ce que je voulais MAIS ma décision engendraient des conséquences importantes pour plusieurs personnes d'où une retenue de mon envie ! ça va tout le monde suit ? Tellement habituée à toouujooours faire passer les autres avant moi, je n'ai pas osé m'écouter ! c'est dingue cette abnégation !!! N'empêche que, du coup, je n'ai plus le choix parce que c'est trop tard m*rde, fait ch*er ça c'est ballot ! et qu'en plus j'ai été jugée indécise ! hé oh, ça va pas bien non ???

Moralité : Jeune, je fonçais sans réfléchir et je me plantais à tous les coups mais avec quelques années de plus, je prends le temps de réfléchir... et je me plante aussi !!! hihihi Que du bonheur ! trèèèès ironique car en vrai, p*tain, j'm'en mords les doigts !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité