Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
24 février 2008

Vieille moi ? Jamais !

Samedi, je suis allée avec ma grande fille de 9 ans faire du shopping. Quelques accessoires et bijoux fantaisies sont disposés aux caisses, alors en attendant notre tour, évidemment, je zieute ! Et là je trouve un trèèèès joli collier qui irait trèèès bien avec mes hauts chocolats et une trèèèès jolie bague euh c'était vraiment trèèès long à cette caisse Et là mon adorable fille qui trouve que tout ce que j'ai c'est vraiment troooop bôôô dit :

- tu vas te l'acheter ?

- je pense, oui...

- ooohh t'as d'la chance... tu me le prêteras ?

- mmmmh ?

- est-ce que t'es bientôt vieille?

- (????) Nooonn, pourquoi ?

- bah quand tu seras vieille tu ne mettras plus des bijoux comme ça, alors tu pourras me les donner !

..euh....J'le prends comment là ?
Charmante enfant, même pas en rêve que t'auras mes bijoux, je te déshérite pour ton insolence !!!! et aussi parce que je suis une mère indigne, m'enfin !

A noter : En caisse, les clients qui ne zieutent pas les babioles écoutent les conversations des autres... en l'occurence la nôtre ! ba oui, sinon c'est pas drôle !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité