Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
22 février 2008

Pause café

Caf_

On a tous un point faible... Moi, c'est le café !
ba voui...j'avoue : J'adooooore le café ! et plus encore j'adooooore ceux de Massimo que le père ouël m'a apportée parce que j'chui trop sage ! (et pis le Clooney n'était pas dispo avec le nespresso)
Ma Ssimo elle fait tout, elle ! euh sauf la vaisselle hein, faut pas pousser non plus ! Elle fait des cafés comme on veut : expresso, normal, long,très long, plus léger, venu de pays lointains ça me rappelle quelque chose ça non ? et pis aussi le thé et le chocolat, délicieux d'après ma copine, et surtout mon cappuccino, mon péché du soir oui bah, elle fait c'qu'elle peut la p'tite dame! L'odeur, la mousse épaisse, le goût, juste chaud comme il faut, j'adoore ! Il remplace souvent mon dessert et il n'est pas rare que j'en boive un deuxième au cours de la soirée !
Que du bonheur !
comme quoi, des fois, ça tient à peu de choses...Par contre, il faut dire que les capsules me coûtent la peau des fesses ! mais bon...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité