Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
27 février 2008

5 choses que j'aime

Pop_cornVoilà en vrac 5 choses que j'aime :

1 - Le levé du jour (et non le coucher du soleil parce que sur lui on écrit : Fin)
J'aime me lever le matin très tôt, tout est calme, la maisonnée dort. Dehors la clarté change car le jour se lève. Je bois mon café en regardant par la fenêtre toute lumière éteinte. Je trouve cela très apaisant, optimiste, une journée pleine de promesses qui commence où tout est possible ! cela dit quand je cravaille pas c'est grasse mat' hein bien sûr !

2- Les citations
Et autres adages, proverbes, phrases toutes faîtes des grands-mères ... Y'a souvent une vérité, parfois cachée... à méditer

3 - L'or rose
et ses reflets... différents sans en avoir l'air de l'or jaune...
subtilement...

4 - Les stylos 4 couleurs
Je joue à le faire "cliquer" quand je réfléchie trop... je sais,
ça agace ... mais c'est compulsif ! et pi j'fais c'que j'veux d'abord !

5 - Le pop-corn au ciné
J'ai parfois envie d'aller au ciné rien que pour le pop-corn !
ba voui ! et voilà le rapport avec la photo !

A noter : Oui, j'aurai pu mettre une superbe photo de lever de jour  mais .... pas envie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité