Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
28 février 2008

L'âge bête

Il m'arrive de dire à ma grande fille :

"tu as le droit d'être bête puisque tu es dans l'âge bête mais y'a des fois faudrait voir à nous ménager, plus c'est de la gourmandise et on est limite indigestion là !" compréhensive d'accord mais faut pas pousser non plus  !

Et puis un soir à table, suite à un éclat de rire très bruyant de mon fils...

Ma grande : - Moi des fois je rigole dans ma tête pour ne pas faire de bruit

Mon fils : - ah bon ? et t'es bête dans ta tête aussi ?

Ma grande : - bah... je ne sais pas...

Moi : - NON, tu dois répondre non !!! tu n'es pas bête et tu le sais donc tu dois répondre non si quelqu'un te demande si t'es bête !

Ma grande : - ah bon ?

Mon fils : - bah oui... pffff...que t'es bête !

????? c'est moi où le dialogue est bizarre ???? Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité