Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
22 avril 2008

Opération Eclair

imageset pour les fans, ce soir y a Jour de Tonnerre avec Tom.... et pi aussi le merveilleux, cynique Dr House !!!! j'adoooore, sans doute mon côté pervers.... !

Ce matin, ma copine devait passer me voir et ... personne. J'appelle sur son portable et c'est un homme qui répond...mais pas le sien (d'homme)...????

- Pardon, j'ai dû me tromper de numéro

- Non peut être pas....

- Je voulais parler à Nanou

- c'est son papa et Nanou a été hospitalisée hier soir....

Coup de panique !...

Sa maman me rappelle ce midi : Nanou se fait opérer de l'appendice !

pfffff.... Sérieux ! Y a pas idée....On fait ça quand on est petit pour manquer l'école mais à 35 ans, quel intérêt ?
Peut être qu'elle ne voulait pas payer son coup à boire (demain c'est son anniversaire....),
elle a commencé un régime.... alors histoire de perdre quelques grammes sans "effort" ?,
peut être qu'elle voulait qu'on s'occupe d'elle...

MYSTÈRE....

Bref, direction le bloc, opération éclair: mini caméra dans le nombril-2 p'tits trous sur le côté-couper-opération terminée ! Plus rapide qu'au M*cDo ! et retour chez elle dans 2 jours !

Ça c'est fait !

Note : Peu importe la raison, vu la tête à son réveil, je ne suis pas certaine que cela en valait le peine.... wouaa...ouais j'me moque ! et même pas honte !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité