Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
5 juin 2008

Les Autres

photo_yann_arthus_bertrandBien entendu, tout le monde connaît le talent de Yann Arthus-Bertrand : ses superbes photos et notamment son travail "La Terre vue du Ciel" ne sont plus à présenter !

Je viens de découvrir "6 milliards d'Autres" et là aussi, j'aime !  J'aime ce projet ambitieux. Je trouve qu'il prône la tolérance, la fraternité, l'humilité, la beauté, l'optimisme.... Nous sommes plus de 6 milliards sur Terre et le grand défi est de vivre ensemble. 6 000 Autres répondent aux questions existentielles que nous nous posons tous. Anna Gavalda a écrit " Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences". Et si le secret était "d'écouter l'Autre" tout simplement ? vous croyez que c'est ma naïveté qui m'égare ? rooooh... et si on essayait juste pour voir ?

Le bonheur pour eux c'est "avoir le coeur paisible", "quand il pleut", "écouter de la musique", "le travail", "un bon mari".... et pour vous ?

Note : Je précise que ce post n'est même pas sponsorisé, ni par K*dak, ni par la banque B*P ! si c'est pas malheureux !

Publicité
Commentaires
A
Merci de m'avoir fait découvrir ce site, je vais pouvoir tapisser mes murs de photos magnifiques (je déconne)<br /> Il est important que nous diffusions ces initiatives, elles pourront peut être rendre un planête plus vivable à nos petits enfants.
L
Bonjour,<br /> J'adore ses photos et ce site est sympa Merci pour l'info
Publicité
Archives
Publicité