Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
15 août 2008

Une journée à Paris

P8130079Aaaahhhh Paris !


Découvrez Tryo!

Nous avons eu l'occasion de passer une journée à Paris et on en a bien profité !

P8130081P8130089P8130091

Ma petite a été émerveillée par la Tour Eiffel, mon fils a tout préféré, surtout le métro et chasser les pigeons... pour qu'on puisse manger le soir ! mais bien sûr ! au secours, mon fils est un sauvage ! Ma grande a été fascinée par la Pyramide du Louvre...
Pour ma part, j'ai toujours aimé la Butte Montmartre...

P8130087P8130085

J'ai aimé aussi cet air joué au saxo dans le métro, déambuler dans les rues, voir les bus pleins de touristes, les détails de Paris, hors du temps...

P8130084P8130074P8130094

et aussi partager quelques souvenirs de ma vie de parisienne avec mes loupiots... j'avais l'impression de rentrer chez moi !

Et puis, il y a eu ça : un couple est arrêté, il discute. La femme fait tomber un sweat d'enfant qu'elle avait sous le bras. Je vais pour le lui dire mais une petite dame âgée arrive à hauteur du couple et ramasse le sweat. Tout naturellement... elle le met dans son sac et s'en va ! Surréaliste... on a pouffé un bon moment ! bah non, on a rien dit finalement... hé ho, ça va hein ! Elle ressemblait à la mémé de Titi, on a eu peur de s'prendre un coup d'parapluie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité