Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
19 août 2008

Au cas où...

croquemortHier, sur un dossier, je devais indiquer le nom de la personne à contacter en cas d'urgence... S'il m'arrive quelque chose, mes enfants seront confiés à leur père mais les décisions me concernant ? arf ! Un doute m'assaille.... qui prendra les décisions pour moi ? mmmhhh ?  Môman plus là, pas de papa à l'horizon, ni frère, ni soeur... groumph ! Les médecins font plou-plouf dans ces cas là ?

Naan mais rigolez pas, c'est important quand même ! Du coup, j'y ai réfléchi.

Bon, alors, quelques points en vrac :

- Si des p'tits bouts de moi peuvent aider quelqu'un.... et ben vendu ! c'est cadeau, servez-vous ! je sais, mon bon coeur me perdra !
- J'ai besoin de mon petit espace alors pas de forme étriquée, siouplé, merci
- D'la sapinette...? alors là, waloo ! hé ho ! Faut pas déconner quand même !
- Sur le couvercle, à la place de la croix, je verrai bien une rose ou un papillon ...
pas un truc trop tape à l'oeil hein ! naaaan faut rester dans le bon goût, quelque chose de sobre, de fin ça sera parfait
- Important : j'ai peur du feu ! vous croyez que j'ai installé des alarmes incendies chez moi pour le fun ? Alors PAS d'incinération !!! sinon, j'vous jure que vous allez m'entendre brailler ! Jeeeuh viendrai haaaanteeeer voos nuiiiiiits... niak niak niak !!!

euh... quoi d'autre...?

Ah oui !

- Pour la déco intérieure : le vert ne me va pas au teint... je verrai plutôt une couleur chocolat, c'est chaud, c'est cossu ou alors un azur, c'est frais, c'est léger... suggestion : à coordonner selon la saison peut être...
- Pour la musique, quelques titres qui mettent un soupçon d'émotion, genre Hallelujah de Jeff Buckley, Voilà, c'est fini chanté par Mimi Mathy...
penser à apporter quelques mouchoirs

Bon bah voilà.

En même temps euh... notez que je suis jeune, qui vient de rire ? insolent ! en bonne santé j'fume pas, j'bois pas... et comme je n'ai pas coché la case "je me meurs bientôt", j'ai, à priori, une tite marjounette avant de passer à trépas hein ! Mais je vous dis ça, c'est juste au cas où... parce que j'n'ai pas de nom à inscrire dans cette foutue case !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité