Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
30 août 2008

Essaye encore

Rentr_eDans deux jours, c'est la rentrée ! euh.... comment dire ? Choueurk !?!*

Flash back rapide...

L'année dernière, ma petite dernière entrait à l'école, je reprenais mon boulot dans la pub, je rempilais à l'association et à la bibliothèque, je continuais la danse...
Les résolutions prises étaient arrêter de fumer, décorer ma maison, ne plus être seule....
J'étais impatiente, pleine d'espoirs...
elle est mignooooonne !

Arf ! Bilan plutôt mitigé : j'ai très vaguement l'impression que tout ne s'est pas passé comme prévu.... vous croyez que je me fais des idées ? hein ?

Plus de boulot depuis Avril. Formation terminée vendredi. Lundi, je me réinscrits au chômage et aucune d'indemnité ne me sera versée c'est plus drôle comme ça !
J'ai arrêté de fumer : YES !.... j'ai pris 6 kilos ! GROUMPH ! voilà pourquoi je rentre plus dans ma cholie robe !
J'ai posé le papier peint dans le couloir et peins la salle de bain.... that's all ! quelle feignasse !

Blessures sentimentales.... no comment

Bon. Ok. Retour à la case nulle part départ et je ne touche pas 20 milles balles...  ni de mars d'ailleurs ! Aller... même joueur joue encore !

replay

Alors, on va dire que cette année, je vais trouver un boulot avec une suuuper paye -qui me permettra de vivre bien avec mes 3 loupiots et de garder ma maison- parce que j'le vaux bien , je rempile à l'association et la bibliothèque si j'ai le temps parce que j'aime bien, je vais continuer la danse si le papa veut bien garder les loupiots le jeudi au lieu de vendredi -c'est pas gagné !-, décorer ma maison, perdre ces saletés de petits kilos faciiiiile, reprendre la cigarette, rester seule !

Note : Bon, vous vous en foutez fichez un peu beaucoup comme de votre premier string rooooh z'avez pas honte ! mais si je visualise pas un semblant d'avenir, moi, l'jour d'la rentrée, j'reste couchée !

*Choueurk : contraction free style de "chouette" et "beurk"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité