Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
1 septembre 2008

Marraine ?

F_eAlors, je me lève ce matin, toute guillerette !

Oui ! Ma marraine la bonne fée c'te feignasse va enfin se bouger les fesses veiller sur moi et m'apporter il serait temps quelques bonnes choses dans ma tite vie !

J'y crois parce que on est lundi et le lundi, c'est le début de la semaine. On est le 1er et le 1er, c'est le début du mois. On est en septembre, et septembre c'est le début de l'année scolaire. Et en plus *scoop en avant première*, c'est une nouvelle lune qui commence, toute montante ! En vrai, j'y connais rien en lune mais, en ce moment, je prends comptant le moindre pti brin d'optimisme !

Donc là, forcément, TOUT est réuni pour un bon début, un nouveau départ, hein ? pov' et naïve enfant !

Mais si, j'y crois ! elle est mignoooonne !

Même si, au cours de la journée :

- Il m'a été impossible de me réinscrire aux Ass*dic que ce soit par internet ou par téléphone "Votre dossier est inaccessible mais il est indiqué sur votre dossier que vous êtes en formation" c'est moi ou y a un défaut dans l'énoncé ?
- Le bénévolat, c'est barda ! J'ai appris que la bibliothèque de l'école resterait fermée cette année faute de créneau horaire disponible semaine de 4 jours, je te hais !
- La danse, il s'en balance ! "Garder les enfants tous les jeudis, c'est trop dur, j'pourrai pas !" merci ! screugneugneugroumph !

Marraine ? t'es là ? Nan pas'que un pti coup d'pouce ce serait pas du luxe là ! hein ? t'as un coup d'mou ? ah... bah je vais me débrouiller toute seule alors...

Note : M'en fout ! Les loupiots étaient contents de leur dernière journée de vacances. C'était "une-super-idée-t'es-trop-gentille-maman" de les emmener chez M*cDo. C'était  bien sympa de passer chez Nanou pour papoter. C'était "trop-bon-merci-maman" de se gaver de pastèque ce soir. Non mais ! ... Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité