Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
22 septembre 2008

Flash special humeur

...cette page qui se tourne...

... et, pour l'instant, je n'ai pas encore les mots pour commencer à écrire la suivante mais ça va venir... non, non, me soufflez pas, ce serait moins drôle !

Note : ouais, nan, mais voilà quoi, chui fatiguée, pi les fraises c'est fini, pi les clémentines c'est pas encore, alors vous comprenez, y a un moment où, hein, quoi ! hé ho fô pas déconner quand même ! groumph !

Publicité
Commentaires
L
Ouais !<br /> T'as bien raison.<br /> Moi aussi chui fatiguée.<br /> Et puis les melons, c'est fini aussi.<br /> <br /> C'est vrai que fait pas déconner... mais moi, le mois que j'aime le moins, c'est le mois de novembre.<br /> Il sert à rien le mois de novembre.
N
@ Lou : bon, j'ai rajouté une tite explication... mais avoue que hein ! que du bonheur, que du bonheur... bin y a des fois... arf! (c'est vrai quoi !)
L
Ouh là !<br /> Tu es en colère aujourd'hui ?
Publicité
Archives
Publicité