Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
26 septembre 2008

L'âge bête (3)

Ma grande : - C'est l'histoire d'un petit garçon qui a une grande soeur qui a un hamster qui s'appelle Albert. Et puis y a un monsieur, le petit garçon lui demande comment il s'appelle et il répond "Albert" alors le petit garçon dit :" oooh Albert, t'es un hamster !"

Et là.... ma grande explose de rire... "tellement c'est drôle"... Nous restons stoïques.

Ma petite : - bah qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Mon fils : - pfff... on peut pas comprendre, on est pas dans l'âge bête !

Ma petite : - aaaaah !

.....

Note : Je pense que mes enfants ont bien intégré ce passage dans l'âge bête... non ?

Publicité
Commentaires
N
@ Lou : Nan, déconne pas ! Enfant, c'est l'âge bête, adulte, c'est la sénilité ! ;-)
L
Ça excuse tout l'âge bête.<br /> Je devrais peut-être essayer aussi.
Publicité
Archives
Publicité