Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
5 octobre 2008

La boucle est bouclée

***Attention, ça va très vite ***

Acte I : Le courrier de la caf

"(...) les prêts contractés sont aux noms du couple. Pour étudier un droit éventuel à l'aide au logement, vous voudrez bien fournir une attestation établie par votre banque précisant que les prêts sont remboursés par vous seule,depuis votre séparation."

Acte II : La réponse de mon banquier

"Pour pouvoir désolidariser votre mari des prêts, il faudrait que vous ayez droit à l'aide au logement"

....

Fin. La boucle est bouclée.

Mouarf-arf-arf !!! ... bon, d'accord... mais je fais comment moi ?

Publicité
Commentaires
N
Je le savais : mon banquier me deteste ! (merci pour tes réponses d'ailleurs,j't'ai mailer un 2èmè lot ;-) )
L
En tant que banquière, je ne comprends pas trop la réponse de ton banquier... mais bon. <br /> Bon courage.
Publicité
Archives
Publicité