Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
6 octobre 2008

Du temps pour soi !

Peindre_le_murDe temps en temps, il faut savoir se faire plaisir et consacrer un peu de temps pour soi !

Alors j'ai pris du temps pour moi.

Je me suis fait une couleur ! bah, oui... qu'aviez-vous imaginé ? Et je l'ai fait moi-même. Oui, parce que chez l'coiffeur, vu l'prix d'un lissage, ça m'aurait sans doute coûter un bras !

Donc, j'ai fait tout l'truc : assembler les bouteilles, les secouer, me mouiller les cheveux, mettre les gants, casser l'embout. Ensuite, faire des "raies", appuyer sur le flacon, masser, ramener les cheveux en chignon ils sont au courant qu'on a que 2 mains ? et puis on laisse cuire reposer un quart d'heure.

Tiens ! Des ptis pouwals là ! oui, ça parle de tifs et d'pouwals ! c'est sympa comme post hein ? pov'z'homme égaré qui se demande ce qu'il fait là ! on me signale dans l'oreillette, qu'il vient de zapper ! merci d'être venu, bye ! Donc, je disais : tiens, des ptis pouwals, là ! Bon, même si l'hiver n'est pas loin, j'vais pas faire dans la fourrure pac'que c'est quand même pas trop tendance cette année ! Du coup, je sors l'engin de torture l'épilateur et hop... une jambe de faite... l'autre jambe...et crac ! v'là ti pas qu'le satinelle rend l'âme, il me lâche comme ça, en plein milieu euh... façon d'parler ! l'insolent !  c'est ballot hein ? N'empêche que juste là, à ce moment précis, j'ai un sourire. J'ai un sourire en me disant que si cet s*loperie d'appareil s'était arrêté en plein débroussaillage boulot, j'aurai sans doute hurlé à la mort de douleur eu quelques désagréments ! ... d'après vous, qu'est ce que j'ai fait ? j'vous laisse réflechir un peu, tiens !

Revenons à mes cheveux, nan pac'que j'vais pas attendre qu'ils tombent pour les rincer hein ! Donc, je les rince et tout va bien. C'est seulement après que j'ai vu que j'avais encore éclaboussé le mur de produit. Oui, je sais c'est consternant mais j'avais déjà fait le coup l'année dernière, j'en avais foutu mis partout. Et bien, je peux vous dire que si la coloration part au bout de 6 à 8 lavages de cheveux, sur les murs, ça tient à vie ! J'ai d'abord essayé les nettoyants classiques... ouais, bin waloo ! et puis j'ai carrément attaqué le mur à l'alcool à brûler, au white au k*rcher et même avec de la javel à la bicarbonate de soude ouais, rien qu'ça ! et bin waloo itou, et j'ai perdu presque 2h !

Du temps pour soi... que du bonheur !

Note :  Personne n'a vu que j'avais fait une couleur j'vous jure, y'en a qui se vexerait pour moins qu'ça !, et j'ai plus qu'à repeindre le mur de ma salle de bain, ça occupera mes looooongues soirées d'hiver nan, pac'que la déco façon collée-serrée coulée-mouchetti c'est franchement moyen

Note II : Malgré une tentative de démontage, Satinelle n'a pu être sauvé une pensée pour lui l'saligaaaaud. J'allais pas rester comme ça : j'ai fait la 2ème jambe au rasoir... et pi, j'ai pouffé quand je me suis dit que le décalage de la repousse des pouwals, ça allait être trèèèèèès sympa à gérer ! mouarf-arf-arf !!!

Publicité
Commentaires
N
@ lou : bah moi, on m'y reprendra pas : terminé les couleurs ! et la prochaine qui me dit qu'il faut que je prenne du temps pour moi, je lui colle le rouleau de peinture en pleine figure ! non mais ho !<br /> <br /> @ linda : ouiiii bien sûr ! je f'rai un point à j+3, j+7 j+12 avec comparatif quantitatif et qualitatif !
L
tu nous tiendra au courant pour la repousse des poils ! mdr !!!
L
EXCELLENT !<br /> J'ai adoré.<br /> <br /> J'ai définitivement abandonné les épilateurs électriques.<br /> Quant aux couleurs, je les fais moi aussi toute seule. (et moi aussi je mouchète les murs quelques fois).<br /> ... et personne ne voit jamais que j'ai fait une couleur !<br /> Dis-donc !! On a plein de points communs !
Publicité
Archives
Publicité