Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
25 octobre 2008

Quand ils partent au boulot

Les_7_nainsHé Hooooooo Hé Hoooooo
Hé Ho Hé Ho nous on va au boulot ! palalapap' palalapapa Hé Ho Hé Ho
ce sont vos collègues qui vont être contents de vous entendre chanter ça toute la journée ! naaan me remerciez pas, vous savez qu'c'est d'bon coeur !

Tous les matins au boulot, avant de partir sur les chantiers, tels les 7 nains d'jardins les gars passent à mon bureau en chantant Hé Ho pour que Blanche-Neige leur colle une bise sur l'front et une tape sur l'c*l me dire bonjour.

J'adoooooore ce pti rituel !

Nan pa'ce que sinon, la seule chose que j'entends de toooooute la journée c'est un train en fin de matinée, un autre dans le milieu de l'après-midi et cette saleté de le tic-tac de l'horloge ! arf !

Note : et c'est pas une blague : ils sont vraiment 7 les gars !

Publicité
Commentaires
N
@ La blonde : euh... ils ont vu ce que je mangeais le midi... je pense pas qu'ils vont s'y risquer !
L
Je les imagines bien et toi le soir de les attendre, après avoir passée la journée a leur préparer un bon repas.... Nouvelle tache que le nouveau boss, pourrait te demander(regarde bien ton contrat).
Publicité
Archives
Publicité