Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
24 octobre 2008

Oups

R_flexionParfois, on a l'impression étrange d'avoir oublié quelque chose...

Et ce matin, dans ma spacemobile, j'ai cette impression. J'ai sûrement oublié quelque chose. Alors je cherche.... Les enfants ont leur ticket de cantine, leur goûter, les affaires sont prêtes pour qu'ils s'habillent, leurs cahiers sont signés... J'ai mon portable, mon pull, mon sac, mes clés, ma bouteille d'eau....

Je revois le fil de ce que j'ai fait ce matin : Levé-café-salle-de-bain-douche-habillage-maquillage... euh... Le fard à n'oeil : ok. Le crayon à n'oeil : ok. Le rimmel : .... le rimmel ? ..... oups... bah aujourd'hui, le rimmel ce sera en option, parce que ce matin, j'ai oublié de finir de me maquiller ! je vous entends vous marrer comme des baleines et c'est pas sympa ! nan mais c'est vrai quoi, ça arrive à tout le monde... nan ?

Note : pi le déjeuner aussi c'était en option, j'avais mon sac mais rien dedans, le tupper était resté dans le frigo ! quand j'dis qu'j'ai besoin d'vacances !

Publicité
Commentaires
N
@ tarmine : je me maquille pas des fois le vikènde ! ex-près !<br /> <br /> @ La blonde : poil à la.... crète ?!
L
Tu oublies de maquiller tes yeux, ton repas et ta tête Alouette....Ah ah ah Alouette Gentille Alouette...
T
heureusement que je ne me maquille pas, j'ai assez de choses à oublier comme ça!!!! :)))
N
@ lou : Les enfants ? quels enfants ?<br /> naaaan j'rigooole ! (manqu'rait plus qu'on m'colle la dass aux fesses)
L
Tant que tu n'oublies pas les enfants.<br /> C'est quand les vacances ?
Publicité
Archives
Publicité