Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
28 octobre 2008

L'expédition

Visite_chez_ik_aJe me suis garée loiiiiiiiiin pac'que y avait pas de place de libre sur le parking.
Il y avait un petit orchestre qui jouait devant l'entrée.
J'ai suivi les flèches sur le lino gris.
J'ai aperçu, à un moment, un serpent vert.
J'ai maté vu le superbe fessier du mec qui marchait devant moi.
Les enfants ont eu un petit drapeau.
On est ressortis au bout d'une heure et demie.

Le parcours du combattant, en pleine jungle, sous la mousson, c'est de la rigolade à côté de ce que j'ai vécu samedi quand je suis allée chez l'Suèdois Ikéa !

Du coup, je vais être obligée de récidiver cette semaine  !
Et j'espère bien cette fois faire chauffer la carte bleue... jusqu'à ce qu'elle devienne verte ! nan mais ho !

Publicité
Commentaires
N
@ Emmanuelle : ...O_o je ne vois pas de quoi tu parles ! (groumph!) Merci, bisous ;-)
E
...Et tu aurais pu dire que tu m'avais vue aussi? :)<br /> <br /> [...Eh ouais, y'a pas 36 personnes qui disent " Groumph " :) ]<br /> <br /> Très chouette ton blog! :d<br /> <br /> B'sous!!
N
@ lou : naaan, j't'assure, j'achèterai QUE des choses utiles... ^_^
L
Tu prévois de redécorer ton intérieur ?
Publicité
Archives
Publicité