Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
30 octobre 2008

Quelques pas de danse

Au hasard d'une de mes promenades dans la blogosphère, je suis tombée là-dessus et j'ai a-do-ré !

Qui est  Matt ? C'est un américain du Connecticut de 32 ans je traduis l'essentiel pour les brêles en anglais non anglophones. Et qu'a fait Matt ? et bien il a voyagé à travers le monde et partout où il est allé, il s'est filmé en train de faire ses quelques petits pas de danse... tout simplement !

Contrairement au poulain de Dom, Maïkeul Vendeprout  qui m'a atterrée consternée effrayée groumph je ne sais quel mot choisir... éclatée en tout cas (je te remercie encore Dom de m'avoir fait découvrir cette perle, qui a eu raison de mon rimmel -oh oui, quelle rime !) et sa caucassitude bogossitude, Matt n'a absolument pas cherché la reconnaissance. Ses petites vidéos ont suscité l'engouement du public malgré lui et je trouve ça excellent !

Note : Matt, si tu passes par là, sache que je suis ta fan number one ! et célibataire... quoi ? bah on sait jamais hein !

Publicité
Commentaires
N
@ ... toutes : ne me remerciez pas les filles,c'est cadeau ! ouais,j'aime bien partager ! (enfin ça dépend quoi hein !) ;)
M
ah oui, je connaissais pas mais c'est extra ! c'est sympa de partager ! fan number two !
L
c'est génial ! merci !
L
C'est tout simplement génial! je trouve ça top comme idée! merci pour ce moment si frais!
L
Ils sont drôles ces pas de danse, pourtant j'ai trouvé ça très émouvant.
Publicité
Archives
Publicité