Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
13 novembre 2008

Faîtes étoile

La boîte ferme 15 jours à Noël oui, je sais, encore du temps à profiter de mes enfants... ma vie est vraiment trop dure... Mais n'ayant pas cotisé à la caisse qui payent les congés, ces petites vacances forcées si si j'vous assure : ON ME FORCE ! seront sans solde arf !

Mon ancien "coach" j'adooore l'appeler comme ça ! m'a conseillée de vendre mon corps sur l'trottoir me renseigner auprès des Ass*dics car ils versent des indemnités dans des cas comme celui là *vous pouvez faire une pause et respirer quand vous l'voulez hein !* si certaines conditions sont réunies et il se peut que je puisse en bénéficier tout le monde a suivi ? attendez, je vais relire moi aussi pour voir si c'est clair... im-pe-ccable ! mais si ! faite un effort aussi ho !

Donc j'ai téléphoné aux Ass*dics....

Aaaaaah, les joies du "taper * ", "taper 1", "taper 7", "Ne quittez pas, vous aller être mis en relation avec un conseiller", "votre temps d'attente est estimé à" 2 jours 27 heures et 134 secondes... pi non tiens, c'est l'heure d'la pause et pour finir "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de rappeler ultérieurement"...

Que du bonheur ! ... bon bah, je réessayerai demain....

Publicité
Commentaires
N
@ tarmine : :-)) Aujourd'hui, il y avait quelqu'un !!! Ils m'envoient le formulaire. Pourvu qu'il ne se perde pas en route.... suspens in-sou-tnai-beul !!!
T
tiens, mais ya aussi le même standard a france telecom, aux impots,à la sécu... etc...<br /> couraaaaage, tu vas y arriver!!!
N
@ Léna et lou : trop faciiiile ! (je récidive demain ! ;-)! )<br /> <br /> @ kaki : mmmmmh trop sympa de partager ! j'te r'mercie pas ! ;-)
L
J'ai hâte de savoir combien de jours il va te falloir avant d'arriver à joindre quelqu'un ;-)
K
Je suis bonne joueuse: Tu es officiellement "chaînée"...
Publicité
Archives
Publicité