Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
18 novembre 2008

Tag des 6 trucs (ruteuh flûte) !

Notes_de_musiquepfff... j'y crois pas !

Kaki, que je ne remercie pas, m'a taguée pour que je dévoile 6 trucs inutiles tordus sur moi .... euh... j'le prends comment là ?  nan, mais... j'ai l'air "tordu" ? la question c'est pour la forme hein, inutile de répondre sur ce point dans les coms, merci !

Bon.... ok !

Je balance et je commence très fort !

1 - J'ai vécu 23 ans sur Paris et je ne suis jamais montée à la tour Eiffel. En fait, j'ai jamais eu l'temps.

2 - Quand je me regarde dans un miroir, ce qui arrive trèèèès rarement (en fait, je ne me regarde pas entièrement, juste une partie de moi, les cheveux ou les yeux), je ne me reconnais pas. Cherchez pas...

3 - Je n'achète pas de chaussures si j'ai mal aux pieds dedans ! ouais bah ça méritait d'être dit !

4 - Je m'appelle notilus....
Bonjooooouuur notilus....
et.... je suis accro à la musique
clap clap clap
Dès que je peux, j'écoute de la musique. Dès que je me lève. En mangeant. En faisant le ménage. En prenant un bain. En chattant sur MeuSeuNeu. En bloguant. En regardant la télé. Et souvent en chattant, en bloguant ET en regardant la télé ouais, les 3 en même temps, farpaitement ! Quand j'aime une chanson, je peux l'écouter en boucle pendant des heures voir des jours. L'entourage subit bien sûr...

5 - J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus d'un an. Contrairement aux autres ex-fumeurs, je ne connais pas exactement la date de mon premier jour sans tabac et je n'y pense jamais. Par contre, je n'ai pas non plus vu plus d'argent sur mon compte à la fin du mois, les aliments n'ont pas plus de goût, je n'ai pas un meilleur odorat ni le poil cheveu plus brillant ni la peau d'lapin plus douce... on nous ment : c'est scandaleux ! 

Et puis, j'ai gardé le pire, pour la fin

....

j'vous préviens c'est hard...

bin...

6 - je dors à droite du lit sur le côté gauche !!! c'est dingue hein ?!

Et maintenant, le meilleur : refiler le colis ! *sourire façon pub c*lgate*

Les gagnants sont : Léna, Alyssa, Miss Rainette, Julie, Wawaa et Jid J'insiste, c'est cadeau ! aaaah comme ils sont contents !

Publicité
Commentaires
N
@ wawaa : j'ai vu ! EX-CE-LLENT !!! :D<br /> <br /> @ Alyssa : roooh mais tu vas arrêter de buiner oui !
A
j'ai pas oublié hein mais je paufine mes réponses :D (euh en fait je suis super feinéante en ce moment mais je vais me réveiller, si si )
W
Voilà, j'ai répondu à ta requête, brièvement, et c bien parce que j'avais rien à dire aujourd'hui :p
N
@ wawaa : Que veux tu... en cette période de presque Noël, ma bonté est sans limite !
W
Oh oui joie bonheur, paix, félicité, je me sens toute excitée !
Publicité
Archives
Publicité