Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
19 janvier 2009

Candidat suivant ?

***Attention : Post à lire en se tenant à distance de l'écran... on ne sait jamais !***

toilettesJ'ai joué une gastro-party avec ma grande.

Elle a commencé à avoir mal au ventre vers 3h du matin. A 4h30, elle a vomi... dans son lit, sur le tapis, par terre... elle a atteint l'armoire, le mur... vous voulez peut être que je vous passe les détails ? ok ! J'ai nettoyé, je l'ai douchée, elle a revomi... dans la bassine cette fois ! A 6h, elle se couchait dans mon lit.

A 6h30, j'ai vomi... proprement, dans les toilettes ! J'ai récidivé à 7h20.

Le score était de 2 partout. J'ai appelé mon patron, il a pas voulu participer et m'a dit de rester chez moi ! pffff : pti joueur !

En rentrant de chez le medecin, ma fille s'est endormie. J'ai pris la tête avec une 3ème tournée et puis je me suis endormie. Ma grande a profité de mon temps de repos pour vomir 2 fois ! insolente ! Vu l'avance qu'elle avait prise, j'ai abandonné la partie en disant "Bon bah vas-y, j'te regarde !" Elle a à nouveau vomi dans l'après-midi... 3 fois !!!

Ma grande a incontestablement gagné cette gastro-party !

Candidat suivant ?

Publicité
Commentaires
N
@ lou et Fleur2palmier : allez... c'est vite fait ! pfff...Vous pourriez y mettre un peu du vôtre quand même les filles !!!
F
Euh déjà joué moi aussi! Et ça ira je laisse la place aux suivants merci :-)
L
euhhhhh non.<br /> Je joue pas ;-)
Publicité
Archives
Publicité