Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
14 janvier 2009

J'l'avais dit !

coeur_2Je me souviens, y'a pas si longtemps que ça, j'l'avais dit !

J'avais dit : pas d'homme dans ma vie.
J'avais dit : surtout pas Lui.
J'avais dit : rien de compliqué.
J'avais dit : surtout pas Lui.
J'avais dit : juste mes enfants, moi, tranquille.
J'avais dit : surtout pas Lui.

Et pi voilà.... Je suis heureuse.... à cause de Lui !!!

Vous comprendrez alors que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon pti blog ! rooooh qu'allez vous imaginer ? rien ? et bien vous avez tord ! mouarf arf arf !
et pourtant j'l'avais dit : surtout pas lui ! mais c'est moi qui suis allée le chercher... nan mais j'vous jure, aucune parole la nana !

Note : A part ça, j'espère que le pti vieux en rouge a été sympa avec vous, nan parce que des fois faut pas se fier à son pti air jovial, on croit que c'est gagné, et puis un faux pas dans la dernière ligne droite et CRAC ! le chausson reste vide ! Et puis je vous souhaite que du bonheur pour cette année toute neuf... euh neuve !

Publicité
Commentaires
N
@ kaki : roooh... j'peux pas : un âge minimum est requis ! ;-)
K
Ah non, moi tu me gonfles jamais!!!! Vas y j'te lis... Stp, stp, stp, stp, stp....
N
@ Kaki : Oui, j'ai été à l'essentiel, je voulais vous gonfler avec les détails !!!<br /> <br /> @ Lou : Et toi, prends soin de toi ! (c'est pas parce que je commente pas que je suis pas...)<br /> <br /> @ Alyssa : Merci, à toi aussi la belle ! ;-)
A
ben voilà, apparemment le ptit bonhomme rouge ne t'a pas oublié ! Une très bonne année à toi aussi, plein de bonheur à toi et à toute ta petite famille et tout plein de bonheur avec ton nouveau jouet ! profites un maximum des meilleurs moments, tu as bien raison.
L
Ah !!!!!!! Quand même !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité