Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
5 novembre 2009

Ca l'agace !

Donald_f_ch_Ça l'agaaaace ! Mon Dieu, qu'ça'l'agace !

Que je bosse quand, lui, il a sa journée et qu'il s'ennuie.
Que je ne lui envoie pas de SMS parce qu'on est fâché.
Que je braille parce qu'il braille.
Que je ne veuille pas qu'il conduise ma spacemobile.
Que je ne veuille pas de ses câlins parce que je fais ma tête de bouc.
Qu'un homme me regarde parce qu'il manque de confiance en lui.
Mon ex avec qui je maintiens des relations courtoises malgré tout qu'il ne comprend pas.
Que j'ai raison parce que j'ai toujours souvent raison parce qu'il a tord.
Que je veuille un câlin même si je fais ma tête de bouc.
Que j'ai parfois besoin d'être seule.
Que je lui dise que je me trouve grosse, moche et tous ces trucs de filles parce qu'il doit me rassurer.
Que je râle parce qu'il n'a pas prévenu qu'il rentrai plus tard.

Avouez... Il exagère, hein ? De mauvaise foi ? moi ? meuuuh naaaaan !

Et grâce à ces tous petits détails, je ne suis pas tout à fait parfaite ! ouf !
Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité