Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
29 novembre 2009

Goujaterie !

Goujaterie : mot juste au dessus de goujon dans le P'ti Lar*usse.
Goujon : n.m. Petit poisson des rivières limpides.

Fin de rendez-vous chez l'avocat pour notre divorce.

Mon ex me raccompagne dans sa belle voiture toute neuve.

Voilà.

Mon mariage se termine.

Impression d'échec.

Je me demande ce qu'il pense...

Son portable sonne :

- Ouais salut Fab !
- ...
- Bah je sors tout juste du rendez-vous là, on se retrouve au Pub pour commencer après on voit...
- ...
- Ouais, ça s'est bien passé, enfin..., bien passé : j'ai encore lâché 4 chèques ! D'ici 3 - 4 mois, ce sera fini, après ça ira mieux ! Mais bon... tu sais c'que c'est !

Mouarf arf arf ! Ça c'est fait ! D'autres questions ?

Note : Vous pouvez rire mais par contre, vous vous moquez pas, hein !

goujon

Note II : C'est joli un goujon ! ça peut vivre en aquarium ? nan, parce que j'ai un aquarium mais pas de poisson dedans, juste des plantes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité