Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
22 novembre 2009

Le coeur léger

Bol_de_laitComme ça, après que je me sois assise sur son lit, sans rien dire, épuisée, contemplant un énième livre déchiré, mon pti bol de lait s'est mis à me poser un millier de questions. J'y ai répondu, encore une fois. Avec les mêmes mots, avec des mots différents, expliquant moins, expliquant plus...

Comme ça, un soir, mon pti bol de lait me raconte sa petite vie, toute sa petite vie toute triste. Son papa qui lui manque quand elle est avec maman, sa maman qui lui manque quand elle est avec papa. Et je prends ma petite dans mes bras. Et je la câline, lui dit que je suis désolée de ce qu'elle subit, qu'on ne contrôle jamais tout dans la vie... et elle pleure et je pleure avec elle.

Comme ça, un lundi soir, mon pti bol de lait a renversé déversé son chagrin.

Et depuis, mon pti bol de lait ne déborde plus. Comme ça.
Après 5  mois d'enfer, voilà presque une semaine que ma petite, le coeur léger, est de retour, souriante, heureuse, adorable...

Ma petite va mieux.... Que du bonheur !

Note : Perplexe, je restais sur mes gardes mais d'après la pédopsy, scotchée blasée oui-moi-je-m'en-doutais par ce changement radical, tout est rentré dans l'ordre et la prochaine séance sera pour que ma petite et elle se disent au revoir. Je signe oùùùùù ?

Publicité
Commentaires
N
@ Prune : merci ! J'irai cueillir 1 ou 2 fruits dans ton verger de temps en temps ... ;-)<br /> @ Astérix : La retrouver est un pur bonheur !!! (C'est gentil d'être passé :-))
A
Je suis très heureux pour ta "petite" puce qu'elle ailles mieux. Surtout une crevette si joyeuse et coquine comme j'ai eu le plaisir de la voir.
P
Oups !!Tu suprimes "bon" ( il est resté à la traine le bougre !!) bien évidemment ! Il se fait tard et j'ai 2 mains gauches là ..
P
J'ai passé un bon agréable moment à feuilleté ton blog... Je reviendrais !
Publicité
Archives
Publicité