Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
16 février 2010

Partuuuus

Nous partons dans 10 minutes.

Nous emmenons les enfants à la montagne ça vous gagne Super Besse pour la journée.

Nous serons guidés par un plan m*ppy à la con qui prévoit 3H19 de trajet...

Je viens de m'apercevoir qu'ils disent "REJOIGNEZ l'A85" est ce que je dois la prendre ? sans indiquer la direction..

Je viens de m'apercevoir que je n'ai PAS imprimé le plan de retour...

J'ai comme une appréhension.

Note : Nous avons des provisions, de l'eau et des couvertures. Sans nouvelle de notre part dans les prochaines 72h, merci d'envoyer l'armée, les hélicots, le FBI...

Publicité
Commentaires
N
@Stefanciful : Rooooh, m'enfin ! Tu connais pas Super Besse ? c'est là que tourne le trophé compote !
S
T'as pas fait une faute d'orthographe au nom de la station ? <br /> Ah ben non... suis-je bête...y'aura les enfants... !<br /> <br /> ...ok, je sors... ;-(
Publicité
Archives
Publicité