Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
2 février 2010

Le 100ème !

On y est ! C'est le centième ! Le centième post ! Dingue, non ?

J'ai ouvert ce blog sur un coup de tête, ne sachant pas trop ce que j'allais en faire. Un petit espace virtuel, rien qu'à moi, synonyme de liberté, liberté des mots, des idées, ce divan d'auto-thérapie,... Et je dois avouer que je ne le regrette pas non rieeen de rieeeen, non je ne regreeeeette rieeeeen ça c'est dans la tête pour la journée ! Me remerciez pas, c'est cadeau ! J'aime bien y passer, m'y attarder, m'y perdre et je m'y sens bien.

Pour ce centième post, j'ai regardé mes stats. Et j'ai été étonnée de voir que 3 pelés et un tondu quelques uns passent régulièrement me rendre visite... certains, pas tous, les insolents ! laisse un com et, mine de rien, ça fait chaud au coeur ! Merci, si vraiment j'insiste !

Pour ce centième post, j'ai également regardé comment les gens arrivaient chez moi !
Dans les mots clés, j'ai trouvé :
- que du bonheur
- quedubonheur
- que du bonheur !
- que du bonheur 37
- quedubonheur.canalblog.com
- que du bonheur canalblog
- du bonheur chez canalblog
- ragout toutou
...
mouais... Vous vous z'êtes pas foulez sur c'coup là !

Un pti bilan ça sert à balancer des objectifs à la c*n qu'on ne tiendra pas alors soyons fous !
J'aimerai :
- Doubler le nombre de lecteurs assidus donc passer à 4 avant le 200ème post ! Bah oui, quand même !
- Que des gens arrivent chez moi avec un soupçon d'originalité !  Mais si, mais si ! Cela ne tient qu'à vous de faire un pti éffort !

Et pour la postérité le mot de la fin, dixit ma grande : "Ce blog, c'est des moments de la vie de maman mais en drôle !"

Allez, faîtes péter le feu d'artifice !

Feu_d_artifice

Bieeeeen ! Ça c'est fait !
Bah quoi ? J'ai pas les moyens de faire plus, moi !

Publicité
Commentaires
N
@Prune : Roooh, merci,tu vas m'faire rougir !
P
Que dire... Félicitations puisque c'est comme ça que ca se fait !!! Je me régale toujours autant...
N
@Stefanciful : 'Scuse, j'voulais pô déranger...( je pars, il rale, je reviens il rale ! pfff... les mecs !)
S
Ouais !! Cool ! On en veut encore des histoires de caca et de vomi ; des prises de tête sur tes enfants, tes amours, les Ex... La vie quoi ! Que du bonheur ! Vivement les 100 prochains. <br /> Mais je te préviens : si tu disparais encore pendant deux mois, comme la dernière fois, et que tu attends 6 mois pour m'annoncer, ni vu ni connu j't'embrouille, ton grand retour, j'te jure, je râle !! C'est dit. Je sors.
Publicité
Archives
Publicité