Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
6 mars 2008

5 choses que je n'aime pas

jauneVoici en vrac 5 choses que je n'aime pas :

1 - "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain"
pour moi c'est le film-qui-sert-à-rien par excellence !

2 - Le jaune
Je n'ai aucun vêtement jaune dans mon armoire, ça je ne peux pas, je me fais violence pour en acheter pour mes enfants mais le moins possible en plus ça attire les bestioles en été !

3 - L'odeur des fleurs de glycine ça me rend carrément malade !

4 - Les répondeurs
C'est consternant mais je n'arrive pas à laisser un message cohérent du premier coup ! Mon record est 7 fois : ba voui, j'ai recommencé 7 fois mon message laissé à une copine pour au final lui dire Bon ba rappelle moi ! pffff je vous avais prévenu, hein ? affligeant !

5 - Ne pas avoir les pieds sur terre
Pas de façon imagée, non, non, pour de vrai ! Prendre l'avion ou tout autre moyen permettant de quitter le plancher des vaches me fiche une peur panique ! Je SAIS que si jamais y a un problème genre chute du dit appareil censé me transporter en toute sécurité j'aurai entre trois et trente secondes pour apprendre à voler et je suis quasiment sûre d'échouer !

A noter : Parce que des fois je réponds "j'aime bien tout" et que ce n'est pas vrai...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité