Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
8 mars 2008

Se faire une raison...

En osmose avec.... Rose, surtout les épines ...

"Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que
je voudrais faire avec toi" [La liste]

"J'suis restée prostrée dans le noir
J'ai chialée pour qu'il vienne me voir
J'ai été jusqu'à faire l'aumône[...]
Personne à l'horizon
Personne sous mon balcon
L'espoir fait mourir parfois
vois-tu ce qu'il a fait de moi...." [Saisons]

"Je suis là, lamentable,
L'âme en peine, inconfortable,
Dans cette ville sans visage,
Cent fois j'ai manqué de courage
Si je m'abîme, si je me brime
Dans ce décor triste et sublime
Si je me nuis, nuit après nuit
Jour après jour, mon amour [...]
Si j'écrase mon coeur vide
Pour en extraire l'acide,
Si je pleure et si j'implore
Le ciel, la vie ou la mort" [L'acide]

Il y a des peines si lourdes à porter.... que se faire une raison paraît bien impossible...

Se faire une raison c'est accepter... j'y arrive pas, j'en pleure, j'en crève....

Accepter que je ne serai plus dans ses bras,
Qu'il ne m'embrassera plus,
Qu'on ne se racontera plus nos p'tits riens de tout,
que je n'attendrai plus qu'il rentre,
qu'il faut continuer sans lui,
qu'entre nous c'est fini,
le PLUS JAMAIS

non... j'y arrive pas... oui, j'en pleure... et même j'en crève ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité