Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
17 juin 2008

Y'a des soirs comme ça...

conte_007Y a des soirs comme ça ....

où je plonge dans un spleen terrifiant,

où je me sens seule, tellement seule...

L'impression qu'une ombre noire m'enveloppe, que 2 tonnes de tristesse reposent sur mes épaules, persuadée que je n'y arriverai pas, que quoi que je fasse, j'ai perdu d'avance, que je me bats pour rien, que le bonheur, c'est pas pour moi, que je n'en vaux pas la peine...

J'ai peur.... peur de me reveiller un matin et de ne compter que des chagrins, peur de ne jamais touver un homme qui, en me regardant, ne voit que son amour pour moi, peur que ma vie soit si insignifiante que je ne manque à personne,  peur d'être si transparente que personne ne s'aperçoive que je ne suis plus là....

Ces soirs là, mon coeur se serre.
Ces soirs là, les larmes viennent.
Ces soirs là, ... si seule, si terrifiée....
Ces soirs là, je m'endors épuisée.

Note : Je vous passe le couplet Je-suis-moche-nulle-pas-interessante-je-me-deteste-personne-ne-m'aime -chui sympa hein ?- mais ces soirs là, dans la série ma vie est à ch*er, m*rdique "La vie est vraiment trop injuste", ce crétin de Caliméro, avec sa coquille sur la tête, c'est un pti joueur et il peut aller s'rhabiller !
Désolée pour ce post ... mais oui, y'a des soirs comme ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité