Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
29 septembre 2008

L'âge pas si bête

Ma grande : tu sais quoi maman ? IL ne m'aime pas...

Moi : Comment le sais-tu ? Il te l'a dit ?

Ma grande : Non... il a dit qu'il aimait Bouba Bouba... pfff, aucun goût ce jeune homme !

Moi : Je suis désolée ma chérie...

Son premier chagrin d'amour... Et dans mes bras, ses larmes ont serré mon coeur... arf ! je préfère les bobos où un pansemant et un bisou magique font l'affaire, nom de diou !

...

Quelques jours plus tard :

Ma grande : Tu sais quoi maman ? J'ai décidé de ne plus être amoureuse de lui !

Moi : ah oui ?

Ma grande : bah oui... ça sert à rien de l'aimer alors que lui il ne m'aime pas. En plus, je ne pense pas qu'il va changer d'avis. Pi comme tu dis, des fois, quand on attend, on a plus mal que quand on attend pas alors je préfère arrêter de l'aimer...

Moi : .... et pan !

Note : Donc, elle écoute quand je lui parle ? je ressens une certaine pression tout d'un coup !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité