Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
11 octobre 2008

P'tite info

Droopy_i_m_happyJuste une ptite info en passant : vous  pouvez desserrer les fesses les doigts et les orteils, éteindre vos bougies toutes fondues....

Yiiiiiiiiiiiiiiiii...

j'ai trouvé du boulot !!!

Ouèp, un boulot ! Farpaitement ! Et un boulot intéressant en plus. Un CDD de 8 mois, avec plein de choses à apprendre, une totale autonomie au bout d'une semaine et avec un salaire de misère très mal négocié à renégocier.
Je commence lundi. J'ai mis au point ma nouvelle organisation : faire garder les loupiots le matin, le mercredi, un peu de garderie le soir. Cerise sur le gâteau : je ne rentre pas tard le soir et SURTOUT l'entreprise ferme à chaque* vacances scolaires ! ouèp ! j'ai une chance insolente sur c'coup là !

Stressée moi ? naaaan... même pas peur ! Vivement lundi soir piooooou... pourvu que je survive à la première journée !

Les choses bougent, j'avance un chouilla chouia (groumph, chais toujours pas l'écrire c'truc là !) peu et ça fait du bien ! .... Que du bonheur !

*j'mets un S à "chaque" ? "vacances" c'est pluriel mais dans "chacune d'elles", chacune s'est singulier non ? arf ! ....

Publicité
Commentaires
A
Tu sais la folie, on dit qu'elle est passagère mais regarde moi ... pas de changement.<br /> Et un patron n'est jamais dingue, c'est toi qui ne le comprend pas.<br /> Bises @ bientôt (embrasse tes petits bouts)
N
@ Astérix : euh... c'est pas gagné : je crois que mon patron est dingue ! O_o
A
Toutes mes félicitations et pleins de courage mêlé à de la zen attitude.<br /> Alors cette première journée ???<br /> Bises
N
@ lou : (Tiens ! j'suis passé chez toi à la même heure !)Ouiiiii, c'est super ! Merci ! Et je ne doute pas des pouvoirs cosmiques et (sans le S) comiques (mouarf-arf-arf) de tes doigts croisés !Bon vikènde ! ^_^<br /> <br /> @ missJulie : merci la miss et soigne-toi bien ! ;-)<br /> <br /> @ linda : merci et bon vikènde !
L
Félicitations et bonne chance !
Publicité
Archives
Publicité