Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
19 octobre 2008

Flash en vrac

Flash_infoQuelques infos en vrac :

- Au taf, c'est pas gagné : mon patron est sénile dingue difficile à cerner ! Je fais un autre boulot que celui pour lequel j'ai été engagée et je n'y comprends rien.
Moi : - Je n'ai pas la science infuse, je ne pourrai pas faire le travail correctement si personne ne m'explique !
Lui : - Oui, c'est sûr mais c'est un choix, je voulais quelqu'un comme vous pour ce poste.
Moi : - ..... (sic) c'est moi où y a un défaut dans l'énoncé ?
Je me demande combien de temps j'ai avant qu'il ne me vire... ?

- J'ai retrouvé mon tube de crème à l'allantoïne ça sent trop boooon !

- Parfois, certaines personnes se disent vos amis... et pi vous vous apercevez que non : ils se sont simplement servis de vous ! aïe... !

- J'ai très envie de m'acheter un pull avec un groooos col : vous en pensez quoi ?

- L'entraîneur de foot de mon fils est génial : quand les gamins (ils ont 6 ans) n'y arrivent pas, il les encourage et leurs dit "c'est bien bonhomme, continue".
L'entraîneur psychopathe de l'autre équipe de foot hurlait comme un putois pendant le match et leur disait "Tu veux mes chaussures ? peut être que tu y arriveras comme ça !!!"... consternant !

- J'ai une tonne de papiers à ranger et chui pas franchement motivée !

- Parfois aussi, certaines personnes sont juste là, sans rien demander... et c'est sympa !

- Le suédois Ikéa près de chez moi ouvre dans 2 jours ! bah oui, je vivais sans jusque là ! .... mais je le disais pas teèèèllement j'avais honte !

- Ma boîte est fermée le 10 novembre, je ferai le pont si je ne me suis pas faite virée d'ici là ! et j'irai chez Ikéaaaa ! nananèèèèreuh !!!!

Voilàààà ! Je vous avais prévenus : c'est en vrac !

Publicité
Commentaires
N
Merci et bieeenvenue chez moaaa ! (Florent sort de c'corps )
C
Ce vrac est très sympa, je trouve.
N
@ La blonde : un décolleté de ce temps là ? nan mais ça va pas nan !Au lieu d'un homme c'est une pneumonie que j'vais attrapper !
L
Que de nouvelles.<br /> D'accord pour le pull, quoi que un beau décolté... <br /> Les hommes!!!, toute une histoire.<br /> Et l'amitiè, on ne peut s'en passé (long... très long soupir...).
N
@ lou : Si tu savais où j'ai retrouvé ma crème... mouarf-arf-arf !!! J'adooooore ton collier ! ;-)<br /> Bises <br /> <br /> @ linda : oui... il me FAUT ce pull à gros col ! naaan mais ça me remonterai le moral quoi, tu comprends ?<br /> <br /> @ marie : ho hé ça va hein ! c'est facile de s'moquer ! insolente ! ...pi bienvenue quand même sur mon blog ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité