Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
22 octobre 2008

Yalla

Soeur_EmmanuelleAujourd'hui ont eu lieu les obsèques de Soeur Emmanuelle. Et j'ai une pensée pour elle.

Je ne suis pas catho (ni d'aucune autre religion d'ailleurs) mais je trouve que c'était un sacré p'tit bout de bonne femme la Soeur Manue. Pleine de bon sens, pétillante, drôle... sans déconner, ça m'aurait plu de taper la discute avec elle ! Une vie consacrée aux autres, aux enfants, aux démunis : Respect pour la dame...  c'est sûr, elle va manquer.

Elle aurait eu 100 ans le mois prochain... Groumph !  C'est quand même ballot d'marcher sur son lacet et d'tomber si près de la ligne d'arrivée ! elle aurait pu faire un effort ! Bon, au moins elle est partie de la plus douce des morts... mais quand même !

Bon bah, bye la Manue, j'te bise.

Note : pi z'avez vu ? nan ? bah.... y aaaa paaaaas Grey's Aaanaaaatoooomyyyy ce soaaaaaar ! chui dé-goû-tée !!! Nan mais c'est vrai quoi, on se réconforte, on se dit que la journée sera pas si pourrie moche et vlan ! waloo! à la place on nous colle un match de foot ! pffff... y a des jours, vraiment !

Publicité
Commentaires
N
@ La blonde : rien à battre du foot ! moi je veux Grey's anatomy ! non mais ho !
L
Egalement une grosse pensée pour Soeur Emmanuelle, en même temps il faudra tous y passé un jour ou l'autre. A son age s'est beau. <br /> <br /> Et beau match dommmmmmmaaaaaaage pour l'Om.
Publicité
Archives
Publicité