Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
4 novembre 2008

Ca c'est fait !

Cela faisait un pti moment que ça tournait dans ma tête.
Je me suis posée beaucoup de questions à ce sujet.
J'en ai parlé autour de moi, brièvement ici aussi...
Je savais qu'une fois le pas franchi, il serait difficile de faire marche arrière.

Ce week end, mes loupiots étaient chez leur papa.
Seule, face à moi-même, il fallait prendre une décision.
Certes pas évidente mais une décision quand même.

Alors, voilà :

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

HPIM1977

....

J'ai acheté un pull long avec un col énoooooooorme !

Et franchement, je ne le regrette pas ! Il est doux, super chaud. Et j'te parle même pas du prix ! Tiens, si d'ailleurs j't'en parle : 25 euros... en promo.... tu vas être verte ! 15 euros !!!

Je l'ai mis avec mon jean, mon caban et mes chaussures de pétasse de fille à talons qui claquent quand je marche ! J'adoooooore !

... Que du bonheur !

Note : Ma semaine de ReuTeuTeu est finie. Et j'en ai profité comme un goret ! à la limite de l'indécence... les grasses mat' à volonté, les câlins avec mes loupiots, un ciné, les goûters-crêpes, les après-midis avec les coupines, les déjeuners avec des gens adorables... arf ! Mais n'allez pas croire que je n'ai QUE glandé buiné : j'ai quand même rangé mon tas d'papiers, mes photos et pi je suis retournée chez Ik.éa... rohlàlààààà... j'adoooooore les Suédois !

Publicité
Commentaires
N
@ LaSof : bon bah tu gardes ça pour toi hein ?! j'l'ai eu à KIn'ABI !
L
Heu, par hasard, y'a moyen de savoir ou tu l'as trouvé celui-là parce que la couleur j'adhère complet! Allez balance!
N
@ kaki : nan mais c'est pas moi... c'est passque pour la photo mais après je le range hein ! ('tain elle plaisante pas la Kaki !)<br /> <br /> @ lou : roooooh naaaaaan ! j'peux pas faire le mannequin : chui trop p'tite ! ;)
L
Dis, tu veux pas faire le mannequin et nous montrer ce que ça donne déplié ?
K
Ouais ben laisse pas trainer tes pulls par terre, y en a marre de ranger dérrière toi!<br /> <br /> Oups désolée, j'ai cru que c'était mon fils -p<br /> <br /> (ravie pour ton cou)
Publicité
Archives
Publicité