Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
26 novembre 2008

Trop sensible

Paperasse1Au boulot, un de mes nains des gars s'est blessé aujourd'hui.

Il a téléphoné pour prévenir.

Il s'est entaillé le doigt.

Urgences, points de suture, arrêt de quelques jours.

Rien de trop grave.

Mais je suis trop sensible....

Du coup, j'ai interdit aux autres de se blesser !

....

Nan pi faut pas déconner, moi ça me fait une tonne de paperasse à remplir ! rooooh j'rigoooole ! le pov' !... mais quand même quoi !

Publicité
Commentaires
N
@ Léna : en même temps on doit pas s'ennuyer avec toi ! <br /> <br /> @ lou : oui, c'est vrai, compatissons....<br /> <br /> @ Kaki : ouais, t'as raison, ça sert à rien ! (mais bon si j'en avais un, j'aurai 2 - 3 p'tites choses à lui faire faire...) rooooh ! meuh non, m'enfin !
K
Les hommes c'est nul, ça sert à rien...<br /> <br /> Mode Foresti - off -
L
Le pôvre !
L
il ne faudrait pas que je travaille avec toi, vu que je suis un boulet et que je n'arrête pas de me faire mal ;-)
Publicité
Archives
Publicité