Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
1 décembre 2008

Conseils post-galères

casseroleSuite à quelques expériences s*xuelles indépendantes de ma volonté, j'ai la chance d'avoir breveté innové quelques solutions avec succès ou presque !  aaaah les conseils post-galères, ça peut toujours servir ! et on dit merci qui ? 

1 - Si vous avez un caban, un pantalon... (un vêtement quoi !) pourvu d'une étiquette qui indique un "Nettoyage à sec uniquement" et que vous avez renversé une tasse ennnntièèèèère de cappuccino (j'ai pas essayé mais j'suis sûre que ça marche avec le chocolat, le jus d'orange... en fait, n'importe quel liquide qui tâche !), vous pouvez pleurer tenter la  machine à laver foutu pour foutu de toutes manières ! Vous choisissez un programme de lavage à froid et un essorage tout doux, genre 400 tours. Vous faîtes ensuite sécher à plat 2 à 3 jours environ. Et.... tadaaaaam ..... vous pouvez le jeter il est comme neuf !

2 - Si votre bluetooth passe par la même occasion par hasard dans la machine à laver, vous vous électrocuterez l'oreille au prochain coup d'fil vous la laissez sécher 24 h et elle remarche ! n'essayez pas exprès quand même hein !

3 - Si vous n'avez pas de z'homme mais que vous en avez un besoin urgent, vous pouvez emprunter celui si c'est une très bonne copine de votre copine. Un besoin urgent tel qu'une crevaison de pneu bah... à quoi aviez-vous pensé ? Un samedi. En fin de journée. Quand le garage va fermer. LE samedi où vous fêtez l'anniversaire de votre fils. Et que les copains sont invités à la maison ! Alors là, pas de panique ! Le mieux est d'envoyer un SeuMeuSeu à plusieurs personnes en pleurant en demandant quiiiii peuuuut m'aideeeer ? de l'aide. Et ça réchauffe le coeur de voir que tous rappellent pour proposer leur aide ! *soupir* ça m'mettrait presque la larme au n'oeil finalement c't'histoire !  Si personne ne vous répond, c'est que... euh... c'est peut être pas votre portable... si ? oups !

4 - Si vous n'avez plus qu'un fond de rimmel pâteux, vous pouvez rajouter un peu d'eau dans votre tube, agiter le tout grâce à la brosse et oh ! joie ! il est comme neuf ! bon peut être pas mais ça vous permettra au moins de finir de vous maquiller ! Rendons à César ce qui est à César bien que maintenant il y a prescription et que là où il est il doit s'en taper le coquillart et rendons à Nanou ce qui est à Nanou : c'est elle qui m'a filé ce tuyau ! Attention toutefois de ne pas faire gicler l'eau en remettant la brosse dedans... nan parce que ça elle l'avait pas dit la Nanou et j'ai testé, bin, c'est pas super... qui vient de rire ? méfiez-vous j'ai les noms !

5 - Si après avoir mis à cuire des pommes dans une casserole d'eau et que vous l'oubliez, l'eau va s'évaporer. Si, si. Et votre casserole sera brûlée-toute-noire-beurk-pas-beeeeelle. Là, bah... vous jetez les pommes... et la casserole : c'est mort ! Bon en même temps, si vous avez une idée je suis preneuse hein !

... que du bonheur !

Note : M'en fiche, maintenant que l'Suédois a élu domicile près d'chez moi, je peux en acheter quand je veux des casseroles !

Note II : Non, aucun autre magasin ne vend des casseroles près de chez moi.

Note III : Et non, je n'ai pas fait exprès de faire brûler ma casserole pour retourner chez l'Suédois.

Publicité
Commentaires
N
@ La Blonde : Bien sûr que je lui ai rendu son homme, tu connais pas l'bestiau : il mange !<br /> <br /> @ lou : j'ai essayé la javel... j'ai racheté des casseroles<br /> <br /> @ kaki : oui, oui : des pommes ! et pi merci et à toi aussi plein de bonne choses ;-)
K
Y a quelqu'un????? <br /> <br /> Ben une bonne et heureuse hein...
L
Pour ta casserole, un trempage avec de l'eau de javel. Des fois, ça marche... ou alors elle sera définitivement fichue !
L
Pour ta casserole, une solution, comme pour le pull, fichu pour fichu, laisse la tremper dans l'eau et frotte avec la spirale magique (de stanhomme) et de l'huile de coude (bizarement, cela m'est arrivé mardi dernier en préparent ma compote de pomme) et pour moi ça a marché. Bon courage. <br /> <br /> Et tu lui a rendu son homme à Nanou.
K
Des pommes?
Publicité
Archives
Publicité