Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
17 novembre 2009

Y'a des baffes qui s'perdent !

Chui en maliiiice ! J'vous raconte pas comment chui en malice !

Tient, si, d'ailleurs, j'vous raconte !

En juin, l'ordonnance de non-conciliation a, entre autres, défini que l'ex du z'homme devait verser 200 € par mois de pension alimentaire.

Après avoir mener en bateau le z'homme pendant 3 mois, il-me-faut-un-RIB-j'attends-ma-paie-je-comprends-pas-le-virement-a-pas-marché-si-j'te-jure-j'l'ai-fait-hier puis finalement je-réponds-plus-au-téléphone, il a fallut faire intervenir un huissier qui a mis en place une saisie sur salaire.

Dès la première saisie sur salaire, en octobre, Madame s'offusque et demande une révision du jugement, déclarant être séparée de son jeunot crétin conjoint glandeur sans emploi, ce qui est bien sûr totalement faux, depuis juin comme par hasard ! La pauvre se retrouve dans une situation plus que précaire et ne peux continuer de verser la pension alimentaire bah voyons !

Dimanche, les garçons reviennent de leur journée chez leur mère et v'la ti pas que j'apprends que Madame et son crétin conjoint parlent de moi et m'insultent devant les enfants -la raison de leur animosité à mon égard reste un mystère... Et le grand nous dit, qu'en plus de son nouveau manteau et de ses p'tites bo-bottes toutes neuves, Madame s'est offert un trèèèès grand écran plat !!! La poooooov'

La cerise sur ce magnifique gâteau à étages que j'ai vraiment beaucoup de mal à digérer est posée aujourd'hui : après un rendez-vous avec l'avocat, j'apprends que je vais devoir fournir mes bulletins de salaire et toutes mes factures justifiant mes charges. Ainsi, Madame va savoir où je travaille, combien je gagne, ce que me verse mon ex-mari pour mes enfants, que ma grande fait du hautbois le mercredi à 14 h, que mon fils fait de la trompette le même jour à 11h... Toute ma vie va lui être étalée ! Je n'ai pas envie. J'essaye de relativiser. Je n'y arrive pas. C'est ma vie, privée et je veux qu'elle le reste (privée), cette intrusion dans mon quotidien m'insupporte... C'est leur divorce, je n'ai rien a voir dans toute cette histoire et pourtant j'en subis les conséquences. Parce qu'elle est vexée que le z'homme refasse sa vie, parce qu'elle n'assume pas d'avoir abandonner ses enfants, parce qu'elle veut pas payer la pension alimentaire...  Chui en maliiiice !

Note : Petit détail : si on ne prouve pas devant le juge sa mauvaise foi, elle obtiendra gain de cause, ne payera pas de pension alimentaire et c'est la CAF qui prendra le relais ! Elle ment pour fuir ses responsabilités envers ses enfants et c'est la société qui va se substituer à elle et assumer ! Elle est pas choucasse celle là ?
Y'a vraiment des baffes qui s'perdent, j'vous jure !

Son ex.... Que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité